recrutements ulquiorra
4 participants
Page 1 sur 1
recrutements ulquiorra
PSEUDO IG: pour le moment zangestu mais je vait changer pour un mieu ( ulquiorra )
POINTS/PLACE: 14.418 Place 1.546 je suis trés petit mais plein d'enbition et pourait vous aider
Galaxie occupée: G1
STYLE DE JEUX: raideur pur
motivation personelle pour venir chez nous: j'aime trop bleach et surtout l'espada
participation au forum(journaliaire/hebdomadaire):journaliaire
ancienne alliance frequente:STIelec je me cases de cher eux c'est trop la galere
j'esper avoir une réponse rapidement quel soit negative ou possitive enfin je tien a dire un petit plus une lune a mon actif et un autre conte dans un autre univers Place 1.387 sur 4.115
POINTS/PLACE: 14.418 Place 1.546 je suis trés petit mais plein d'enbition et pourait vous aider
Galaxie occupée: G1
STYLE DE JEUX: raideur pur
motivation personelle pour venir chez nous: j'aime trop bleach et surtout l'espada
participation au forum(journaliaire/hebdomadaire):journaliaire
ancienne alliance frequente:STIelec je me cases de cher eux c'est trop la galere
j'esper avoir une réponse rapidement quel soit negative ou possitive enfin je tien a dire un petit plus une lune a mon actif et un autre conte dans un autre univers Place 1.387 sur 4.115
ulquiorr- Invité
Re: recrutements ulquiorra
même avis qu'Yparcos...
capitaine Soban- Admin
je ne fait que ma demande si vous ne me prenez pas temps pi pour moi si non je serait très honorée
toujours- Invité
Toujours = ulquirra ?
14000 pts ça fait très faible. Même si je ne joue pratiquement plus sur cet univers, je ne pense pas qu'ils accepteront de te prendre ; continue d'évoluer, montre ta progression et tu auras alors ta chance si tu te débrouilles bien !
14000 pts ça fait très faible. Même si je ne joue pratiquement plus sur cet univers, je ne pense pas qu'ils accepteront de te prendre ; continue d'évoluer, montre ta progression et tu auras alors ta chance si tu te débrouilles bien !
Colonel Leonidas- Admin
même avis que les autres, tu a un niveau trop faible, continue d'evoluer, et plus tard tu purra peut etre revenir!
bonne continuation à toi!
bonne continuation à toi!
Page 1 sur 1