Forum de l'alliance Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message par Havno Jeu 9 Oct - 22:11

Bon deja je me presente Havno
deja on va parler franc je suis 1701eme avec 8001 point ok ses peu mais je tien deja adire ke je suis motiveé par cette alliance ecouter je veux etre dans cette alliance car je veux savoir ses koi etre une vrai alliance savoir aider je veux aider moi je suis un raideur neé ok jai peu de point mais je veux aider je pense ke da&ns une allia&nce sentrédait pour moi ses sa etre ans alliance ok je suis limite mais je me suis deja fait raider par le joueur numero deux car jaidai un camarade de mon alliance et sa lui a pas plus vous ente faite pas je vien pas chialez si on mattaque je me regenre tres viteeee et voila jespere

que vou saures aimer

mes motivation aider dans cette alliance en guerre ressource ou otre
jaime parler sur forum



ancienne alliance Les croke vaisseaux lol je me suis fai mon chef kan il ma attaquer

et voila alor jespere ne pas etre un gar ki se di chouette une allaince avec vla les point mais je veux savoir ses koi une vrai alliance voila jespere vous avoir plus et vous enfaite pas pour les point jattaque un gar tou les jour cela fai 2 semaine ke je suis sur ogame
style de jeux aider et attauer perso je me laisse pas intimider

Havno

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Yparcos Ven 10 Oct - 8:00

Heu ... savoir écrire un minimum français cela aide pour entrer dans notre alliance. Et là ... sur ce post le minimum n'est pas atteint. J'ai du mal à te lire.
Yparcos
Yparcos

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.jabber.org/why-use-jabber

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par capitaine Soban Ven 10 Oct - 19:29

pareil, j'ai mal aux yeux rien qu'a voir ce post.
D'autant plus qu'on a refusé un gars qui a 50k points, et qui écrivait mieux, donc en ce qui te concerne, c'est un non franc et direct

bon jeu quand même Wink
capitaine Soban
capitaine Soban
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Stark Ven 10 Oct - 20:11

de un, tu ecrirais normalement et non en langage sms, ce serait beaucoup plus conpréhensible, et je refuse ta candidature pour la raison que Capitaine Soban a cité auparavant.
Stark
Stark
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

https://espada.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser