Forum de l'alliance Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

declaration officielles de guerre

+5
|Docteur FreeLancer| Hera
Artemis
Yparcos
kamahat
Colonel Leonidas
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty declaration officielles de guerre

Message par colossal Dim 5 Oct - 13:27

Cette histoire remonte au commencement de l’univers 41. Un groupe de jeunes Furiens, fut chargé de partir à la découverte de nouveaux horizons à fin de trouver de nouvelles terres à conquérir, de nouveaux adversaires, car ils avaient terrassé et mis à leurs pieds les plus grands de cet univers. Peuple combattant, leur seul but dans la vie était de se mesurer à plus fort et si il le fallait, de périr les armes à la mains.
Ce groupe de jeunes guerriers, mené par -riddick-, se dirigea vers l’univers 41.




Espada : rang 27 ; 19 membres ; 19.061.798 points dont 1.003.253 point par membre.
Classement flotte : rang 25 avec 181.758 points.
Classement recherche : rang 9 avec 2.904 points.



RP by Scar [Co-chef de l’IFurien]


Conditions de fin de guerres:
* 400 000 000 de pertes brutes
* 1 semaine de combat
* arrêt de la guerre de la moitié des membres d'une des deux alliances après le début de celle ci (10 membres pour les espada 7 pour les IFurien) (sont considérés comme arrêt le fait de quitter l'alliance ou de se mettre en MV)
* une caution de 90 000 000 de métal, 70 000 000 cristal , et 30 000 000 de deuterium


Règles de la guerre :
* le fair play ==> toute insultes sera affiché en RC et comptera pour 2 000 000 de pertes a l'encontre de l'équipe qui aura proféré cette insulte
* mippage autorisé mais ne comptant pas dans les pertes
* toute aide extérieur est possible (après tout autant faire de la renta) mais ne comptera pas dans les pertes


merci aux posteurs de RC d'afficher le bilan des pertes a la fin de leur post
colossal des IFurien comptabilisera les pertes mais nous comptons sur la vigilance des autres (alliés, adversaire et neutres pour vérifier et m'aider dans cette tache)


la guerre debutera le 20 octobre a 12h00 (heure a preciser)

colossal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par colossal Dim 5 Oct - 13:35

je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a poster le RP correct je vous le fait sans images

***************
******************
***************

Cette histoire remonte au commencement de l’univers 41. Un groupe de jeunes Furiens, fut chargé de partir à la découverte de nouveaux horizons à fin de trouver de nouvelles terres à conquérir, de nouveaux adversaires, car ils avaient terrassé et mis à leurs pieds les plus grands de cet univers. Peuple combattant, leur seul but dans la vie était de se mesurer à plus fort et si il le fallait, de périr les armes à la mains.
Ce groupe de jeunes guerriers, mené par -riddick-, se dirigea vers l’univers 41.


La, ils commencèrent à défier et conquérir de nouvelles contrés. Les champs de batailles, les ruines et les pleurent se multipliaient. Très vite, les hauts dirigeants de cet univers décidèrent d’exterminer cette race, conscient de leur capacité à pouvoir dominer et régner sur cet univers.
Les différents peuples se liguèrent pour exterminer cette espèce. Ils pensèrent avoir réussi leur tour de force. Mais un Furien avait survécu, non parce qu’il avait peur de la mort, mais pour pouvoir venger ses frères d’armes.



Les années passèrent, les Furiens furent peu a peu oublié. Seul les vétérans de la grande purge se souviennent de ces terribles combattants.

Mais aujourd’hui, Riddick est de retour, plus fort, plus dangereux que par le passé, la vengeance en moteur. Ses exploits se propagèrent aux quatre coins de l’univers. Peu à peu, d’autres Furiens sortirent de leur tanière pour rejoindre leur seul est unique chef.
Ainsi naquis la renaissance des Furiens et l’Institut des Armées Furiennes, pour nos plus jeunes combattant.


Les jeunes combattants de l’IFurien, téméraires et insouciant reprirent les armes et le chemin de la guerre pour redorer le blason des Furiens et faire renaître la peur de prononcer leurs noms.

La première guerre eu lieu contre les Sillages. De nombreux accrochages avec eux avait conduit le sénat à donner son aval pour déclencher les hostilités et l’enfer dans les deux empires. Après des débuts difficiles, les IFuriens remportèrent la guerre.


Fier de se succès, ils se retrouvèrent confronté à de multiples critiques de la part des autres peuples de l’univers.
Néanmoins, il décidèrent de continuer sur leur lancé.


Peu après, ils entrèrent en guerre contre les L.Phenix, de valeureux combattant, mais en l’absence de leur leader charismatique, ne purent rien faire. Fair play, les IFuriens avaient proposaient de repousser la guerre en attendant le retour de leur chef. Mais les L.Phenix décidèrent d’entrer en guerre tout de même. Aujourd’hui, je rends hommage à ces soldats.


Aujourd’hui, ils ont décidé de faire taire ces critiques, de montrer leur courage, leur détermination à l’univers 41. Peu importe l’issu de cette prochaine guerre. Se sont des soldats et la défaite et la mort font partie de leur lot quotidien.

Si je parle si bien d’eux, que je connais si bien leur Histoire, c’est que je suis l’un des leurs.
Contemplant de mon palais l’horizon, je verse quelques larmes, non pas de tristesse ou de peur, mais des larmes de bonheur.
Dans cent ans, personne ne se rappellera de nous, mais dans les prochains jours, chacun d’entre nous aura le droit à son moment de gloire. Profitons du calme avant la tempête et préparez vous à déclencher les enfers, à voir ou subir, ce que nul Homme ne voudrait voir dans sa vie.



Que notre si beau horizon soit remplit de vaisseaux à perte de vu, que vos chantiers spatiaux tourne au maximum. La machine de guerre et en route.

RP by Scar [Co-chef de l’IFurien]


***************
******************
***************

Nous sommes les IFuriens et nous déclarons la guerre aux ESPADA.


IFuriens : 11 membres
Classement flotte : a preciser d'ici quelques heures
Classement recherche : a preciser d'ici quelques heures




Espada : rang 27 ; 19 membres ; 19.061.798 points dont 1.003.253 point par membre.
Classement flotte : rang 25 avec 181.758 points.
Classement recherche : rang 9 avec 2.904 points.




Conditions de fin de guerres:
* 400 000 000 de pertes brutes
* 1 semaine de combat
* arrêt de la guerre de la moitié des membres d'une des deux alliances après le début de celle ci (10 membres pour les espada 7 pour les IFurien) (sont considérés comme arrêt le fait de quitter l'alliance ou de se mettre en MV)
* une caution de 90 000 000 de métal, 70 000 000 cristal , et 30 000 000 de deuterium


Règles de la guerre :
* le fair play ==> toute insultes sera affiché en RC et comptera pour 2 000 000 de pertes a l'encontre de l'équipe qui aura proféré cette insulte
* mippage autorisé mais ne comptant pas dans les pertes
* toute aide extérieur est possible (après tout autant faire de la renta) mais ne comptera pas dans les pertes


merci aux posteurs de RC d'afficher le bilan des pertes a la fin de leur post
colossal des IFurien comptabilisera les pertes mais nous comptons sur la vigilance des autres (alliés, adversaire et neutres pour vérifier et m'aider dans cette tache)


la guerre debutera le 20 octobre a 12h00 (heure a preciser)

colossal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Colonel Leonidas Lun 6 Oct - 6:50

Moi je suis en mode vacs et quasiment le seul qui passe ici... pour voir votre déclaration de guerre, va falloir attendre ;
Colonel Leonidas
Colonel Leonidas
Admin

Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par kamahat Lun 6 Oct - 9:39

le 20/10 je serais en vacances pour 2 semaines, donc pas pour moi.

kamahat

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Yparcos Lun 6 Oct - 9:57

Humm ... de la chair fraîche.


Dernière édition par Yparcos le Lun 6 Oct - 12:00, édité 1 fois
Yparcos
Yparcos

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.jabber.org/why-use-jabber

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Artemis Lun 6 Oct - 10:57

Lol j'étais pas la ce week end, j'ai louper un épisode ou quoi ?
Artemis
Artemis

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par |Docteur FreeLancer| Hera Lun 6 Oct - 18:08

euh... ogame c'est un jeu de guerre ? Ah zut fallait me prévenir !! Bon ben.....

euh question : comment on fait la guerre ?

Ben en fait la nouvelle bouteille lactel protège du soleil et ........... on m'aura compris.

Bonne chance à un peu tout le monde pour ce périple ! je serais pas en mode vacance, si ça peu rassurer les Furiens.
|Docteur FreeLancer| Hera
|Docteur FreeLancer| Hera
Admin

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par colossal Lun 6 Oct - 20:17

Bon c bien enfin des reponses


je precise de suite que nous avons choisi votre alliance car elle est plus evoluée que nous (avec de tres bon raideur et que lors de notre derniere guerre certain nous ont dit sur le fofo officiel d'atatquer plus fort que nous

donc c ce que l'on fait

c un defi en quelques sort Razz



ensuite on a rien contre vous au contraire c souvent que certain sont rentable on vous aime bien Wink


mais faut faire bouger l'univers donc voili voilou


concernant les conditions de guerre elles peuvcent etre negociée (ex limite de degat , debut de guerre)

de preference venez en discuter sur notre fofo on a ouvert un topic publique sur ce sujet
vous verez meme le RP officiel Very Happy

enfin ne vous mettez pas tous en MV car meme si on perd des truc (pts) c pas la mort non plus vu notre niveau (sauf si on perd le flotte la c plus embetant)


Colonel Leonidas tu sais si tu sera encore en MV ??
car vers chez moi sinon ce sera pas drole

et autant qu'il y ai du repondant

colossal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par le yo (F Lun 6 Oct - 21:01

coucou tout le monde, c'était juste pour passer voir comment les espada apprennent la nouvelle
content de voir que vous le prenez bien

au passage je reprecise que c'est l'IFurien qui entre en guerre et non l'alliance mère Furiens
c'était pour m'assurer qu'il n'y ai pas de cafouillage pendant les combats (et pour être tranquille aussi, que je voit pas débarquer une flotte d'espada non rentable sur mes planètes^^)

bonne guerre à tous et amusez-vous

le yo (F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Stark Lun 6 Oct - 21:07

Moi je ne serai pas là à partir du 21 octobre (je vais me faire opérer pour me faire redresser ma cloison nasale) donc il est probable que je me mette en mode vacance à ce moment là.
Stark
Stark
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

https://espada.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par capitaine Soban Lun 6 Oct - 21:09

vous inquiétez pas, le colonel Léonidas sera la pour jouer avec vous :p
capitaine Soban
capitaine Soban
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par |Docteur FreeLancer| Hera Mar 7 Oct - 21:00

Vouai faut pas s'inquiéter, les mode vacances qu'on peut voir sont là pour montrer notre franchise, c'est parce que bon quand même on a une vie hein huhu.

Mais j'pense qu'il y aura allez 3-4 en mode vacance c'est tout. Les autres seront là, même ceux sans flotte !
|Docteur FreeLancer| Hera
|Docteur FreeLancer| Hera
Admin

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Colonel Leonidas Mar 7 Oct - 21:59

Bah ouais, je vais la faire histoire de m'occuper, mais bon, j'ai pas que ça à foutre non plus (c'est pour ça que j'étais en mv^^).
Techniquement la guerre n'a pas commencé, donc bah je reste en mv xD
Colonel Leonidas
Colonel Leonidas
Admin

Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par colossal Mar 7 Oct - 23:59

deja si on pouvai valider mon compte avec l'adresse damien_ ..... (je vais pas la donner a tt le monde peu y'avoir des pervers ^^ )


ensuite pas de souci pour les MV si on est au courant (et si y'a des souci on comprend aussi )

ensuite Colonel Leonidas je comprend que t pas que ça a faire et donc je te remerci de jouer (je comprend que tu t'enleve juste avant
meme si c pas marrant pour les espionnage)

colossal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Colonel Leonidas Mer 8 Oct - 0:13

T'inquiètes pas Colossal ; Mon compte commençait à moisir un peu ; Là, je vais m'occuper un peu avant de partir définitivement (peut-être). C'est comme un baroud d'honneur mdr Very Happy
Colonel Leonidas
Colonel Leonidas
Admin

Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par |Docteur FreeLancer| Hera Mer 8 Oct - 9:47

Si tu pars une seule solution : FAUT TOUS LES RAIDER ! MOUAHAHAHAHAHAHA

euh ..... je rappelle que j'ai pas de flotte hein héhé. vive colonel ! moi j'fais des mines et lui il raid haha
|Docteur FreeLancer| Hera
|Docteur FreeLancer| Hera
Admin

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Un Ifuri Ven 17 Oct - 9:45

Il n'y a plus qu'à vous couper la route du deut mais pour cela, il faut pouvoir sonder!

Un Ifuri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Colonel Leonidas Ven 17 Oct - 18:48

On a accepté la guerre, mais c'est pas pour cela qu'on doit être présent 20 jours en avance. Mon emploi du temps me permet pas de m'occuper de ma flotte, je vais pas enlever mon MV avant la guerre. Je l'enleverai quand elle commencera, ie le 20/10, et vous ferez avec ça!
Colonel Leonidas
Colonel Leonidas
Admin

Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par SEIGNEUR DARK REVAN Ven 17 Oct - 23:53

hellow les amis

bonne chance pour cette petite guerre les gas et pour ton baround d'honneur léonidas , je vais passer de temp en temp pour voir ou en est cette affaire . good luke
SEIGNEUR DARK REVAN
SEIGNEUR DARK REVAN

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par ^^wazza^ Sam 18 Oct - 14:04

Salut a vous Smile

Je suis wazza IG. Je cherche à participer à une guerre, et j'ai vue que les Ifuriens vous la déclaraient, j'ai regarder le classement points/membres et...oOoO c'est pas équitable sa Laughing

Je vous propose ma flotte et mon aide pour cette guerre contre les Ifuriens.
J'ai quelques Ifuriens dans mon coin donc je pourrais être utile si vous m'acceptez le temps de la guerre Smile

On peut en discuter IG Smile

wazza

^^wazza^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Le yo Sam 18 Oct - 14:43

oui ça va tranquille pas de probleme on va dire oui sans probleme Evil or Very Mad
la guerre à été décidé il y à longtemps et tu n'en faisait pas parti je crois
l'IFurien est moins classé et tu voudrai allez avec les espada

de plus les règles sont clair et ont été accepter par les espada je crois
"toute aide extérieur est possible (après tout autant faire de la renta) mais ne comptera pas dans les pertes"

donc si les espada acceptent ok mais ils sont en désaccord avec les règles fixé au départ et par conséquent, nous pourrons nous permettre nous aussi de passer outre les règles


c'est une guerre de fair play il me semble, ça serait dommage que ça s'arrete

Le yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par capitaine Soban Sam 18 Oct - 15:06

le yo a raison, d'autant plus que nous avons notre fierté et nos raiders, donc merci de ta proposition, mais nous la déclinons,

Bon jeu.
capitaine Soban
capitaine Soban
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par ^^wazza Sam 18 Oct - 15:48

Le yo tu pars vite en vrille Shocked Surtout que toi également tu n'est pas dans la guerre Laughing

Sinon j'ai eu une autre réponse de ka part de Colonel Leonidas scratch

^^wazza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Scar Sam 18 Oct - 16:08

Wazza, je ne trouve pas ta démarche valable. Nous avons proposé des règles et les espada ont accepté, on ne va pas les modifier. Les allainces sont faites pour la guerre et tu n'y a pas ta place, sauf pour te faire une belle renta aux retour de flottes de combats.
De plus, l'Ifurien est moins bien classé que les espada. N'as tu pas confondu la mère et la wing ?
Enfin, le Yo a plus son mot à dire que toi, car c'est un observateur furien, pour regarder que le fair play soit maintenu de notre part, mais aussi côté espada.

Donc bonne guerre au deux allainces et bonne continuation à toi wazza.

Scar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Ifurien Sam 18 Oct - 17:14

Perso, je pense que les Espadas ne sont pas responsables des messages envoyés par les autres joueurs, cette guerre restera Furienne-Espadas.

Après vous êtes libres de grouper avec un autre joueur mais cela n'aura rien à voir avec la guerre puisque cela ne comptera pas dans le calcul des pertes.

Ifurien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declaration officielles de guerre Empty Re: declaration officielles de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser