Pacte de non agression ou total
4 participants
Page 1 sur 1
Pacte de non agression ou total
Suite a la progression de notre alliance de la 138ème place a la 89ème j'aimerai avoir un soutien de la part d'une autre alliance tel que la votre pour des échanges commerciaux ou des contres offensives lors de guerre cela permet aussi a nos membres de ne pas se raider un coup de main de votre part sera très appréciable merci de bien vouloir répondre si vous pouviez juste justifier si la réponse est négative pour essayer de faire mieux la prochaine fois
Cypher
Cypher
Cypher- Invité
Re: Pacte de non agression ou total
bonjour
déjà, j'aimerais savoir ce que nous pourrions tirer de ce pacte, car c'est censé être réciproque
Or votre classement, bien qu' honorable, reste néanmoins nettement en dessous du notre.
Et en ce qui concerne nos raideurs, ça ferait des cibles en moins pour eux, et en cas de pacte total, si on engage une guerre contre une grosse alliance, ou même moyenne, vous seriez des cibles faciles qui nous la ferait predre.
Donc moi je suis pas chaud pour un pacte pour le moment, ce qui n'empêche pas de garder de bonnes relations.
déjà, j'aimerais savoir ce que nous pourrions tirer de ce pacte, car c'est censé être réciproque
Or votre classement, bien qu' honorable, reste néanmoins nettement en dessous du notre.
Et en ce qui concerne nos raideurs, ça ferait des cibles en moins pour eux, et en cas de pacte total, si on engage une guerre contre une grosse alliance, ou même moyenne, vous seriez des cibles faciles qui nous la ferait predre.
Donc moi je suis pas chaud pour un pacte pour le moment, ce qui n'empêche pas de garder de bonnes relations.
capitaine Soban- Admin
Il vous reste à progresser encore. Je suis du même avis que Ctaine Soban. Nous pouvons avoir des relations commerciales. Cela dit, si l'un de vos membre laisse traîner des ressources en étant rentable, nous n'hésiterons pas à nous servir. Les erreurs font plus avancer que les réussites. Dans ce cas je suis même prêt à donner des conseils.
Je suis également du méme avis qu'eux, il vous reste à progresser, comme le dit Yparcos le seul pacte que l'on pourrait faire c'est un pacte commercial, donc si l'un de vos membre est rentable au niveau ressources, nous n'hésiterons pas a attaquer.
Moi je suis gentil tout plein, j'attaque pas. Fin, j'attaque plus personne façon, jsuis pacifique xD
Colonel Leonidas- Admin
Page 1 sur 1